Wordpress 7.0.1 et php 8.3

Malikakaouette

New Member
Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer si la dernière mise à jour d'Alidropship Woo est compatible avec WordPress 7.0.1 et PHP 8.3 ?

Lorsque j'ai effectué la mise à jour d'Alidropship Woo, j'ai rencontré un message d'erreur lié à PHP 8.3. Je suis actuellement sur PHP 8.2 et tout fonctionne correctement tant que je n'installe pas cette mise à jour.

Pouvez-vous me confirmer la compatibilité de cette version avec PHP 8.3 et, si nécessaire, m'indiquer s'il existe une solution à ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Dimitriy Strekalov

Administrator
Staff member
Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer si la dernière mise à jour d'Alidropship Woo est compatible avec WordPress 7.0.1 et PHP 8.3 ?

Lorsque j'ai effectué la mise à jour d'Alidropship Woo, j'ai rencontré un message d'erreur lié à PHP 8.3. Je suis actuellement sur PHP 8.2 et tout fonctionne correctement tant que je n'installe pas cette mise à jour.

Pouvez-vous me confirmer la compatibilité de cette version avec PHP 8.3 et, si nécessaire, m'indiquer s'il existe une solution à ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.
Hello!

AliDropship Woo plugin is compatible both with php 8.3 and Wordpress 7.0.1.

In this case, I recommend you to contact our Support Team here, so they can investigate your issue:

https://alidropship.com/contact/

support@alidropship.com

Malikakaouette

New Member
Bonjour Dimitriy,
J'ai contacter les services via la page contact, mais je n'ai toujours aucune réponse, le stock de mes produits ne se synchronisent plus. j'ai désinstallé et réinstallé alidswoo_ion83 mais rien n'y fait, toujours aucun synchronisation de mes produits.