Dropship

cristiane

Member
Salut Yaros,
je commence à acheter le plug - in de Alidrophip, mais je me demandais pour le thème de ce plugin, vous avez seulement un thème? Il est dommage ... Je ne serai pas en mesure de changer ?? Mon webmaster va créer mon site e-commerce, il a toujours, mais pour tout problème qu'il va affronter lors de l' achat plugin?
Et même un personnel négligé mes questions e-commerce ... Car il est produit préférable de travailler avec un produit de niche? Ou il est également bon de travailler avec plusieurs produits à la fois ???
Grand merci à l' avance et meilleures salutations
 

The Dropper

Active Member
Je pense que personne ne comprend ce que tu vient de dire , alors je veux essayer de te répondre et de traduire ça pour yaros s'il a quelque choses a ajouter .

1- il y'a 2 thèmes maintenant pour le plug-in , pour demander la seconde thème , contacter Yaros .
2- J'ai pas bien compris ta question sur le Webmaster ???
2- c'est mieux de choisir une niche et essayer de deversifier vos produits au meme niche .

Translate The question : "Hi Yaros , i just purchased the plugin , but i'm asking if there is another theme ? & how we can change it ? What's the best to do : Focus on a product in one niche , or creating a store with multiple products ?"
 

Yaros

Moderator
Staff member
Je pense que personne ne comprend ce que tu vient de dire , alors je veux essayer de te répondre et de traduire ça pour yaros s'il a quelque choses a ajouter .

1- il y'a 2 thèmes maintenant pour le plug-in , pour demander la seconde thème , contacter Yaros .
2- J'ai pas bien compris ta question sur le Webmaster ???
2- c'est mieux de choisir une niche et essayer de deversifier vos produits au meme niche .

Translate The question : "Hi Yaros , i just purchased the plugin , but i'm asking if there is another theme ? & how we can change it ? What's the best to do : Focus on a product in one niche , or creating a store with multiple products ?"
Thank you for translation!:)

The section with all available themes will be added soon to AliDropship.com. You will be able to change a theme anytime without losing your product data. I recommend building a store with multiple products: 50-200 items.
 
Top