General Custom Store for Sale

BuzzyBee

New Member
Hi Everyone,
I am willing to sell my dropshipping store, it is a Custom Store
Reason, is because I went back to business school and time is a problem.
Website: BreoExpress.com
Niche: This is a General Store and sells everything (very popular and high selling products). We add products ourselves but you can also use the Alidropship team.
Add ons: Facebook Buisness installed, urgency addon, Sellvia
Sellvia subscription up to date.
Asking price is $3500.
This is just the money we invested in getting the store running and that is what we are asking for.
Facebook, Instagram and tweeter account also running.

Anyone interested in getting a ready made droshipping store without waiting for it, at a reasonable price may contact me with offer.
My email: noelb664@gmail.com
Ph: 651-274-8241
 

alain.leblanc

New Member
Salut à tous,
Je suis prêt à vendre ma boutique dropshipping, c'est une boutique personnalisée
La raison, c'est parce que je suis retourné à l'école de commerce et que le temps est un problème.
Site Web : BreoExpress.com
Niche : Il s'agit d'un magasin général qui vend de tout (produits très populaires et très vendus). Nous ajoutons nous-mêmes des produits mais vous pouvez aussi faire appel à l'équipe d'Alidropship.
Modules complémentaires : Facebook Business installé, module d'urgence, Sellvia
Abonnement Sellvia à jour.
Le prix demandé est de 3500 $.
C'est juste l'argent que nous avons investi pour faire fonctionner le magasin et c'est ce que nous demandons.
Compte Facebook, Instagram et tweeter également en cours d'exécution.

Toute personne intéressée à obtenir un magasin droshipping prêt à l'emploi sans l'attendre, à un prix raisonnable, peut me contacter avec une offre.
Mon email: noelb664@gmail.com
Téléphone : 651-274-8241
Bonjour
Nous sommes intéressés. Merci.
 
Top