AliDropship Woo ver. 0.6.1 UPDATE

Victoria Kudryashova

Administrator

cristiane

Member
Hi, why some of the products on my site its well in stock and when I switch the automatic control on aliexpress, the products are no longer available ????
 

Victoria Kudryashova

Administrator
Hi, why some of the products on my site its well in stock and when I switch the automatic control on aliexpress, the products are no longer available ????
You mean when you turn autoupdate on? Have you managed to update AliDropship plugin and AliDropship Google Chrome extension to the latest version?
 

DaveNL

Member
"- time of delivery and processing time options on a category page;"

Can you please elaborate a little bit on this feature and what it does?

Thanks

Dave
 

cristiane

Member
Je ne comprends pas pourquoi, une fois le contrôle automatique, les produits montrent-ils qu'il n'est plus en stock?
Mais sur Ali, il est toujours en stock?
Et sur le site, il est toujours en stock!
Je fais la mise à jour et toujours le même problème
 

Victoria Kudryashova

Administrator
Je ne comprends pas pourquoi, une fois le contrôle automatique, les produits montrent-ils qu'il n'est plus en stock?
Mais sur Ali, il est toujours en stock?
Et sur le site, il est toujours en stock!
Je fais la mise à jour et toujours le même problème
Hello , could you please PM me your domain name and WP login and password.
 

cristiane

Member
En effet, sur le site koliexpress.com, ils montrent le stock disponible, après avoir passé le contrôle automatique, le plugin montre que le produit n'est pas disponible, et sur Aliexpress, les produits ne sont pas disponibles.
Comment faire pour que les produits sur le plugin restent à jour en fonction du stock Aliexpress?
 

Victoria Kudryashova

Administrator
En effet, sur le site koliexpress.com, ils montrent le stock disponible, après avoir passé le contrôle automatique, le plugin montre que le produit n'est pas disponible, et sur Aliexpress, les produits ne sont pas disponibles.
Comment faire pour que les produits sur le plugin restent à jour en fonction du stock Aliexpress?
If the product is out of stock ad then it is available again you need to publish it manually
 
Top